Rechercher
  • L'Alterrecho

Fin de notre campagne de financement participatif

C’est avec émerveillement et émotion que nous avons clôturé, le 1er avril 2021, notre campagne de financement participatif.


Grâce à nos 227 contributeurs nous avons atteint 33 282 €.


MERCI


Au nom de tous les bénéficiaires de L’ALTERRECHO, nous vous adressons nos remerciements les plus sincères pour les nombreux dons qui nous sont parvenus.

Grâce à vos dons de toutes natures, vous allez permettre l’évolution du premier écolieu inclusif de la Côte d’Azur.


Le 19 Novembre 2020 nous avions lancé notre campagne de financement participatif impulsé par l’Association HAPPY HAND, dans un contexte difficile marqué par la pandémie, mais avec la volonté de bâtir un havre de paix où la médiation équine, la permaculture et les animaux de la ferme collaboreront au mieux vivre ensemble.


Votre générosité et votre confiance nous honorent. En ces temps de privations de libertés, de manque de perspectives et l’absence d’espoir elles démontrent, s’il le fallait encore, la valeur que vous accordez au MIEUX VIVRE ENSEMBLE…


Encore une fois MERCI ! Et, soyez assurés qu’en 2021, nous resterons plus que jamais fidèles à notre mission de partage et de solidarité.


Sachez que nos portes restent ouvertes toutes l’année à nos donateurs pour que vous puissiez apprécier concrètement l’avancée des travaux et également la façon dont est dépensé l’argent issu de vos dons.




2 vues0 commentaire